5 choses agressives à faire au lit

5 choses agressives à faire au lit

Il n'est pas rare que les femmes souhaitent que leur homme soit plus agressif au lit. De plus, il n'est pas rare que les hommes ne sachent pas vraiment comment être plus agressifs au lit. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire cet article sur 5 choses agressives à faire au lit.

Si vous êtes un homme qui se demande quoi faire pour être plus agressif au lit, c'est celui qu'il vous faut. Si vous êtes une femme qui veut que votre homme soit plus agressif, vous pouvez simplement partager ce lien avec votre homme.

Être agressif au lit n'est pas la même chose qu'être violent

Avant d'aborder les choses spécifiques que vous pouvez faire pour être plus agressif au lit, je veux d'abord déclarer que par agressif, je ne veux évidemment pas dire que vous devriez blesser physiquement votre femme de quelque façon que ce soit.

Être agressif au lit signifie prendre les devants et guider physiquement votre femme en toute sécurité . Cela n'a rien à voir avec le fait d'infliger de la douleur. Au lieu de cela, il s'agit d' aider votre femme à vivre ses désirs sexuels à son sujet.

Étant donné que de nombreuses femmes sont sexuellement soumises, elles adorent que l'homme les mène principalement dans la chambre. Cependant, il est important de préciser que cela ne s'applique qu'à une réalité sexuelle. Indépendamment de la façon dont ils veulent que vous vous comportiez dans la chambre, pendant la journée, ils veulent toujours que vous les traitiez avec le même respect que jamais.

Voyons maintenant les différentes choses agressives que vous pouvez faire au lit.

Guidez physiquement votre partenaire

Prendre physiquement en charge et guider votre partenaire est un excellent moyen d'être plus agressif au lit. Vous pouvez le faire en déplaçant physiquement son corps. Par exemple, si vous souhaitez changer de position, déplacez physiquement son corps vers la nouvelle position sans hésitation. De cette façon, il sentira votre force naturelle en tant qu'homme, la plupart des femmes adorent ça .

Vous pouvez également la guider physiquement pendant les préliminaires. Un exemple de cela serait de la pousser contre un mur ou une porte tout en frappant avec elle, puis de la soulever et de la jeter sur le lit. Mais même des choses aussi petites que lui prendre la main et l'amener au lit sont formidables.

Si vous avez du mal à guider physiquement votre partenaire, suivre un cours de salsa est un excellent moyen d'apprendre à guider une femme.

Être bon pour conduire physiquement et aussi bon pour avoir une grande confiance sexuelle .

Devenez plus agressif en commandant votre partenaire

Une autre excellente façon d'être plus agressif au lit est de commencer à commander à votre partenaire pendant les rapports sexuels . Vous pouvez lui ordonner de faire des choses en même temps que vous la conduisez physiquement. Mais vous pouvez aussi le commander au lieu de conduire. Vous lui dites sans vergogne ce que vous voulez qu'elle fasse, quand vous voulez qu'elle le fasse et comment.

Commencez par de petites choses comme lui dire que vous voulez qu'elle lâche prise. Alors augmentez votre assertivité en ajoutant des mots grossiers.

Commander votre femme ajoutera plus d'agressivité dans la chambre et rendra ainsi le sexe plus chaud pour elle. Mais au-delà de cela, cela rendra également le sexe meilleur pour vous, puisque vous instruisez en fait votre femme sur la façon dont vous l'aimez.

Parlez sale à votre partenaire

Parler salement avec votre partenaire est une chose très agressive à faire au lit. Vous pouvez combiner cela avec des commandes, mais aussi simplement dire à quel point vous vous sentez sale. Lorsque vous parlez grossièrement, il est important de commencer lentement, puis, selon la réponse de votre femme, augmentez-la.

Pour être sûr, vous pouvez commencer par des choses comme "si belle" et "tu es tellement sexy". Selon les réactions de votre femme et au fur et à mesure qu'elle est de plus en plus excitée, vous pouvez devenir plus direct et plus sale .

Une fois que vous avez fait cela, les phrases suivantes sont des exemples de propos grossiers que vous pouvez utiliser ou dont vous pouvez vous inspirer :

  • ma bite dure est si profondément en toi
  • tu aimes être baisée dur
  • tu es ma petite salope personnelle
  • tu aimes te faire baiser comme une salope
  • tu as le visage d'un enculé

Il baise sa partenaire agressivement

Une autre excellente façon d'être plus agressif au lit est de baiser fort votre partenaire. Bien sûr, la plupart des femmes aiment faire l'amour doucement, mais la plupart des femmes aiment aussi se faire baiser fort .

Pour la baiser fort, il est évidemment important d'utiliser des coups profonds et rapides. Pouvoir baiser une femme avec des coups rapides et profonds pendant une longue période sans jouir peut souvent être difficile pour nous les gars.

La meilleure façon d'éviter de jouir lorsque vous la baisez fort est de vous assurer de rester détendu. Prenez des respirations profondes et relaxantes pendant que vous la baisez fort.

Autres choses agressives à faire

Pour fournir encore plus de stimulation mentale lorsque vous baisez fort avec votre partenaire, vous pouvez également ajouter les éléments agressifs suivants :

  • Épinglez vos mains au lit. Pendant que vous la baisez, vous gardez ses mains épinglées au lit.
  • Battre son cul . Cela fonctionne mieux en levrette. Certaines femmes l'aiment et d'autres non, alors essayez-le et voyez quel genre de réaction vous obtenez. Cependant, vous ne les giflez pas pour infliger de la douleur, mais le son qu'il produit et une excellente stimulation mentale pour les femmes qui aiment les choses agressives au lit.
  • Prends-la par les cheveux . Pendant que vous baisez votre femme, vous la prenez par les cheveux. Gardez la poignée près des racines des cheveux afin de ne pas causer de douleur gênante. Lorsque vous avez les cheveux de votre femme dans un étau, vous pouvez également lui ajouter encore plus d'agressivité en appuyant sa tête contre le lit.

Utiliser les outils BDSM

Si vous voulez être encore plus agressif, vous pouvez également ajouter des outils BDSM au mélange. Il peut s'agir de restrictions, comme différents types de menottes ou de bandages. Ou des outils comme des pagaies et des fouets. Si vous ne vous sentez pas prêt à acheter ce genre de choses mais que vous voulez tout de même l'essayer, vous pouvez aussi simplement utiliser ce que vous avez à la maison.

Les cravates et les foulards sont parfaits pour attacher votre petite amie et la priver de la vue. En utilisant les choses que vous avez déjà à la maison, cela vous semble également un peu plus spontané. Que vous utilisiez ou non un équipement BDSM spécial, attacher votre femme est un excellent moyen d'être plus agressif au lit.

N'oubliez pas de lui parler après le rapport sexuel et l'entretien préliminaire

Peu importe que vous ayez des relations sexuelles brutales ou simplement des relations sexuelles régulières, après et ayez toujours des discussions. En parlant de ce que vous avez le plus apprécié , la prochaine fois, vous aurez des relations sexuelles encore meilleures et une relation sexuelle à long terme encore plus satisfaisante.

Cependant, si le sexe est particulièrement violent ou agressif, la conversation après le rapport sexuel est encore plus importante. Parlez de l'expérience. Rassurez votre femme en lui disant que vous avez aimé le sexe et assurez-vous qu'elle se sente bien.

Si vous envisagez d'avoir des relations sexuelles BDSM ou particulièrement violentes, vous devriez également avoir un entretien préliminaire. Dans cet entretien, vous décidez ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

Apprenez à la baiser comme si elle n'avait jamais été baisée auparavant

Le sexe agressif est un moyen de pimenter votre relation avec votre partenaire. Cependant, ce n'est qu'une petite partie d'être un amant extraordinaire. Elle apprend à la baiser d'une manière qu'elle n'a jamais été baisée auparavant.

Il n'y a aucune raison pour que vous ne soyez pas bon au lit.